Soutien à l’Arménie et à l’Artsakh

Depuis le 13 septembre 2022, l’Azerbaïdjan se livre à une agression d’ampleur sur le territoire souverain de la République d’Arménie. Au mépris de tout droit international et sans crainte de sanctions, la politique expansionniste et panturquiste de l’Azerbaïdjan et de son allié, la Turquie, franchit donc un nouveau palier dans la fragilisation de l’Arménie.

Consciente, depuis la première guerre d’Artsakh, des enjeux existentiels de la délimitation et de la défense du terri-toire, l’association CHÉNE s’est constituée dans le but d’apporter son soutien aux populations des zones frontalières par la construction ou la réhabilitation de maisons ou d’équipements collectifs, le développement du tissu socio-économique et, généralement, par la mise en œuvre de toute action permettant le maintien, voire la réinstallation des populations sur place.

Aujourd’hui et plus que jamais, l’Arménie est en grand danger. Elle lutte légitimement pour défendre son existence et son intégrité territoriale.

Pour soutenir l’Arménie dans cette période où sa survie est douloureusement engagée, nous avons besoin de vous.

Vous pouvez nous adresser vos dons par courrier (CHENE France – 24, rue de Maubeuge 75009 PARIS) ou via notre
site internet https://www.chene-france.org en cliquant sur le bouton « Faire un don ».

CHENE
24 rue de Maubeuge